Audi à l’heure de l’entretien « digital »

Audi, souvent pionnier dans les toutes dernières technologies, investi à fond dans le numérique, et ce, dans tous les domaines. Ainsi, après des concessions « virtuelles », comme l’Audi City à Paris, voici que le constructeur propose à ses clients une inédite station d’entretien « 24h/24h ». De la prise en charge à la restitution, tout peut se faire indépendamment des heures d’ouverture de la concession classique. L’offre est même doublée d’un service de location de voiture, parfois bien utile lors de l’immobilisation indispensable à la maintenance. Après une phase pilote concluante réalisée chez deux concessionnaires à Munich, Audi déploie ce service auprès de 30 stations supplémentaires dans toute l’Allemagne. Si le succès se confirme, nul doute que ce dispositif qui offre au client une souplesse optimale, sera généralisé partout dans le monde…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher une voiture