Magazine Avus

Magazine en kiosque

Retrouvez le dernier magazine Avus en kiosque près de chez vous ou commandez le directement en ligne à partir de notre site partenaire Classified Publishing.

Découvrez l’offre d’abonnement magazine Avus à 30 € pour 6 numéros

Commander

Nouveau cycle

Couv 44

En industrie, on parle de « cycle de vie » pour la durée de commercialisation d’un produit. L’automobile ne déroge pas à la règle et chez Audi, celui-ci est généralement de 8 ans, soit un peu plus

que la moyenne. Et il ne vous aura pas échappé que 8 ans, c’est précisément la durée pendant laquelle Avus a été édité par notre éditeur historique qui faute de résultats commerciaux à la hauteur de ses espérances, a décidé de passer soudainement la main avant l’été. Sauf que rien n’était prévu pour prendre le relais, d’où l’interruption durant plusieurs mois de la publication !

Même si j’ai été, comme vous, mis devant le fait accompli, je tiens ici à m’en excuser et à remercier les nombreux fans de la première heure qui m’ont écrit des courriers souvent touchants qui me vont droit au coeur. Et parce que nous avons toujours cru en Avus, notre petite équipe n’a cessé, durant l’été, de se mettre au travail pour imaginer le numéro que vous avez entre les mains. Bonne idée car, désormais, Avus repart de plus belle, avec un éditeur jeune, dynamique, séduit d’emblée par la qualité du magazine, et qui croit fermement à son potentiel commercial.

Il va se donner les moyens à la hauteur de ses ambitions, et il est probable que vous trouviez par exemple un stand Avus lors du salon Rétromobile de février prochain mais aussi, prochainement, une version numérique sur la toile. Pour l’heure, vous avez entre les mains une « nouvelle formule », qui ne dépaysera pas les habitués.

A l’instar des Audi, votre magazine va évoluer tout en douceur, en subtilité. Si Avus monte encore en gamme, et que de nouvelles rubriques font leur apparition, les fondamentaux sont préservés. Avus sera toujours animé par la passion des plus belles Audi, qu’elles soient récentes ou anciennes.