Logiprotect : Ayez un avocat dans votre Smartphone !

Aujourd’hui, à force de multiplier sans cesse des restrictions en tout genre et d’automatiser la répression, conduire en France est devenu un enfer, si bien que même les conducteurs honnêtes et responsables sont susceptibles de se faire sanctionner, dès le moindre infime écart. Ne vous laissez plus faire et défendez votre permis de conduire, qui vous donne accès à un droit fondamental : celui de vous déplacer !

La société Legiprotect vous propose, pour 39 €/mois (soit 479 € TTC), de vous conseiller, assister et même représenter s’il le faut devant les juridictions pénales par des avocats spécialisés en droit routier. Présent sur tout le territoire, ce réseau d’avocats intervient autant de fois qu’il le faudra, sans frais supplémentaire (hors éventuels frais de déplacement). Seule condition pour souscrire : être en possession d’un permis de conduire valide. Informations et inscriptions sur le legiprotect.fr et au 04 28 29 28 20

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher une voiture