Audi TTS Mk2

Audi TTS Mk2

Le diesel est devenu « has been » ? Roulez à l’essence ! Et profitez-en pour aussi faire au passage le « plein des sens ». Un contrat de confiance proposé par ce TTS de première génération, un youngtimer pas avare en sensations… En bref Premier TT siglé « S » Moteur : 2.0 TFSI 272 ch Perf : 0 à 100 km/h en 5,2 sec – 250 km/h Cote 2019 : à partir de 20 000 € (coupé) Si le TT est né comme une jolie gravure de mode, il a su négocier le virage de la sportivité. Du moins progressivement… La première mouture, d’après nous la plus belle et la plus pure sur le plan du style, en coupé comme en roadster, a pourtant commencé modestement sa carrière sportive, en héritant tout d’abord du 4 cylindres 1.8 turbo de 225 ch (avec la transmission quattro), issu de la première S3. Une bonne base qui inspirera les hommes de quattroGmbH, le département sportif d’Audi à l’époque, pour faire bien plus qu’une simple série limitée : le quattro sport, un TT qui muscle vraiment son jeu. Proposé exclusivement en carrosserie coupé, avec une belle livrée exclusive en deux...


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