Q3 sportback

Un Q3 Sportback très exclusif…

Nous vous l’avions annoncé en avant-première voilà plusieurs mois, bien avant tout le monde : Audi va lancer un inédit Q3… Sportback !

Preuve en est, vous allez pouvoir le découvrir plus en détail dans ce numéro. Bien que promis à une certaine exclusivité de par ses prix encore plus élitistes, ce Q3 très spécial va se voir adjoindre les services de séries spéciales. En effet, pour appuyer le lancement, Audi propose le modèle « Edition one » en deux versions : en argent rosé, métallisé et avec des appliques contrastantes en gris Manhattan, et avec une finition intégrale en noir mythos, métallisée.

Q3

Pour ces deux modèles, l’extérieur repose sur le pack S line et le pack noir, très dynamiques d’aspect. Des éléments de décoration foncés dans les phares Matrix LED et des roues de 20 pouces d’Audi Sport créent un style encore plus sportif. L’Edition one « argent rosé » comprend l’intérieur design sélection et des teintes argentées, tandis que l’Edition one « noir mythos » est dotée de l’intérieur S line, avec des surfaces en Alcantara bleu sur le tableau de bord et les accoudoirs des portes. Seule inconnue, les prix, qui seront communiqués après la rentrée, le Q3 Sportback étant prévu pour cet automne…


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.