Audi A3 14 TFSI e-tron 204ch S line S tronic 6 – Faible km / Réseau / CarPlay / Hybride Rechargeable
61 Avenue Normandie Niemen
64121 Serres-Castet
Département : Pyrenees Atlantiques (64)
Contacter le vendeur par e-mail
Caractéristiques du véhicule
Marque | Audi | Kilométrage | 52500 km | |
Modèle | A3 | Mise en circulation | 11/2017 | |
Finition | 14 TFSI e-tron 204ch S line S tronic 6 – Faible km / Réseau / CarPlay / Hybride Rechargeable | Garantie | 6 mois constructeur | |
Catégorie | Berline | Couleur int. | - | |
Energie | Hybride | Couleur ext. | BLANC | |
Transmission | Automatique | Nb. de portes | 5 | |
Puis. fiscale | 6 cv | Emission CO2 | 40 g/km | |
Puis. DIN | 204 ch (151 kW) | Référence | CKSV_1294764_886 |
Description et équipements
Première Main : Non
Nb. Vitesse : 6
Garantie : 6 Mois MBP
Présentation
Mise en circulation en 2017, cette Audi A3 e-tron S line allie élégance, sportivité et technologie hybride rechargeable. Avec son moteur essence 1.4 TFSI combiné à un moteur électrique, elle développe 204 ch pour un confort de conduite exceptionnel et une consommation optimisée.
Motorisation & usage:
Hybride rechargeable : jusqu’à 35 km en 100% électrique → idéal pour les trajets du quotidien (zéro émission en ville).
Moteur essence + électrique : polyvalence totale pour les longs trajets.
Boîte S tronic 6 rapide et agréable.
Vignette Crit’Air 1 → accès libre dans toutes les zones à faibles émissions (ZFE).
Entretien & historique
Suivi exclusivement dans le réseau Audi.
Dernier entretien : mars 2025 à 46 742 km (vidange + filtres + liquide de frein).
factures disponibles.
Véhicule de démonstration jusqu’en 2018 (donc administrativement 5 mains, mais 4 réelles).
Points forts
Finition S line : intérieur haut de gamme.
CarPlay pour connecter facilement votre smartphone.
Faible kilométrage pour son âge, usage raisonné.
En résumé
Une Audi A3 e-tron S line qui combine :
- le plaisir de conduite Audi,
- les économies de l’hybride rechargeable,
- un suivi entretien
- un faible kilométrage rassurant.
Idéal pour un conducteur urbain/périurbain souhaitant rouler en électrique au quotidien, tout en gardant la liberté du moteur essence pour les longs trajets.
Si vous êtes intéressé, je reste à votre disposition pour toute question ou pour organiser un essai sur rendez-vous.