Audi R8 Quattro 525 V10 Full carbone R-tronic

84.980 €
  • Audi R8 Quattro 525 V10 Full carbone R-tronic - 1
  • Audi R8 Quattro 525 V10 Full carbone R-tronic - 2
  • Audi R8 Quattro 525 V10 Full carbone R-tronic - 3
  • Audi R8 Quattro 525 V10 Full carbone R-tronic - 4
  • Audi R8 Quattro 525 V10 Full carbone R-tronic - 5
  • Audi R8 Quattro 525 V10 Full carbone R-tronic - 6
  • Audi R8 Quattro 525 V10 Full carbone R-tronic - 7
  • Audi R8 Quattro 525 V10 Full carbone R-tronic - 8
  • Audi R8 Quattro 525 V10 Full carbone R-tronic - 9
  • Audi R8 Quattro 525 V10 Full carbone R-tronic - 10
  • Audi R8 Quattro 525 V10 Full carbone R-tronic - 11
  • Audi R8 Quattro 525 V10 Full carbone R-tronic - 12
  • Audi R8 Quattro 525 V10 Full carbone R-tronic - 13
  • Audi R8 Quattro 525 V10 Full carbone R-tronic - 14
  • Audi R8 Quattro 525 V10 Full carbone R-tronic - 15
  • Audi R8 Quattro 525 V10 Full carbone R-tronic - 16
  • Audi R8 Quattro 525 V10 Full carbone R-tronic - 17
  • Audi R8 Quattro 525 V10 Full carbone R-tronic - 18
  • Audi R8 Quattro 525 V10 Full carbone R-tronic - 19
  • Audi R8 Quattro 525 V10 Full carbone R-tronic - 20
  • Audi R8 Quattro 525 V10 Full carbone R-tronic   - 1
  • Audi R8 Quattro 525 V10 Full carbone R-tronic   - 2
  • Audi R8 Quattro 525 V10 Full carbone R-tronic   - 3
  • Audi R8 Quattro 525 V10 Full carbone R-tronic   - 4
  • Audi R8 Quattro 525 V10 Full carbone R-tronic   - 5
  • Audi R8 Quattro 525 V10 Full carbone R-tronic   - 6
  • Audi R8 Quattro 525 V10 Full carbone R-tronic   - 7
  • Audi R8 Quattro 525 V10 Full carbone R-tronic   - 8
  • Audi R8 Quattro 525 V10 Full carbone R-tronic   - 9
  • Audi R8 Quattro 525 V10 Full carbone R-tronic   - 10
  • Audi R8 Quattro 525 V10 Full carbone R-tronic   - 11
  • Audi R8 Quattro 525 V10 Full carbone R-tronic   - 12
  • Audi R8 Quattro 525 V10 Full carbone R-tronic   - 13
  • Audi R8 Quattro 525 V10 Full carbone R-tronic   - 14
  • Audi R8 Quattro 525 V10 Full carbone R-tronic   - 15
  • Audi R8 Quattro 525 V10 Full carbone R-tronic   - 16
  • Audi R8 Quattro 525 V10 Full carbone R-tronic   - 17
  • Audi R8 Quattro 525 V10 Full carbone R-tronic   - 18
  • Audi R8 Quattro 525 V10 Full carbone R-tronic   - 19
  • Audi R8 Quattro 525 V10 Full carbone R-tronic   - 20
MYLINKCAR
960 chemin de la Croix Verte
38330 Montbonnot Saint Martin
Département : Isere (38)

Caractéristiques du véhicule

Marque Audi Kilométrage 56650 km
Modèle R8 Mise en circulation 05/2011
Finition Quattro 525 V10 Full carbone R-tronic Garantie 12 mois constructeur
Catégorie Coupé Couleur int. -
Energie Essence Couleur ext. BLANC
Transmission - Nb. de portes 2
Puis. fiscale 45 cv Emission CO2
Puis. DIN 525 ch (387 kW) Référence SPIDERVO_1279946_05...

Description et équipements

Cylindrée : 5204 cm3
Nb. Places : 2
Nb. Vitesses : 6
Véhicule Importé : Non
Conso Mixte : 13.90l/100

Applications décoratives en carbone sigma sur Monoposto, habillage sur la console centrale, vide-poches de portières, poignée de porte côté passager
Audi Magnetic Ride : suppression. Permet de revenir au châssis Sport non piloté
Audi Music Interface
Ciel de pavillon en alcantara
Compartiment moteur avec applications carbone sigma
Coques de rétroviseurs en carbone sigma Audi exclusive
Détecteur de luminosité et détecteur de pluie et boussole digitale intégrée au rétroviseur
Jantes 19 en aluminium coulé style 5 branches doubles, polies, brillantes
Pack Extérieur carbone sigma
Parking System Plus avec caméra de recul : signal acoustique et visuel d'aide au stationnement avant et arrière avec caméra de recul permettant de visualiser l'arrière du véhicule sur l'écran couleur du MMI.
Sellerie cuir étendu Nappa fin
Sideblades carbone sigma
Audi Magnetic Ride : suspension adaptative pilotée par champ magnétique
Bang & Olufsen Sound System : 465 watts, 12 haut-parleurs. Subwoofer de 130 mm dans un caisson ?Bass Reflex?
Rétroviseur intérieur jour
nuit manuel
Rétroviseurs extérieurs électriques escamotables dégivrants, jour
nuit automatique des deux côtés
Rétroviseurs extérieurs électriques et dégivrants, asphérique à gauche, convexe à droite, boîtiers laqués dans la couleur de carrosserie, avec clignotants latéraux à diodes intégrés, buses de lave-glaces d&eacu
Sièges Sport électriques avec bourrelets latéraux fortement marqués pour un meilleur maintien latéral en virage ; réglage électrique de la hauteur et profondeur d'assise, de l'inclinaison du dossier, pour sièges conducteur et passager
Siège avant chauffant
Volant en alcantara

Rechercher une voiture