Audi, souvent pionnier dans les toutes dernières technologies, investi à fond dans le numérique, et ce, dans tous les domaines. Ainsi, après des concessions « virtuelles », comme l’Audi City à Paris, voici que le constructeur propose à ses clients une inédite station d’entretien « 24h/24h ». De la prise en charge à la restitution, tout peut se faire indépendamment des heures d’ouverture de la concession classique. L’offre est même doublée d’un service de location de voiture, parfois bien utile lors de l’immobilisation indispensable à la maintenance. Après une phase pilote concluante réalisée chez deux concessionnaires à Munich, Audi déploie ce service auprès de 30 stations supplémentaires dans toute l’Allemagne. Si le succès se confirme, nul doute que ce dispositif qui offre au client une souplesse optimale, sera généralisé partout dans le monde…
-
Avus in News
Audi à l’heure de l’entretien « digital »
Related Post
-
Restylage du Q7
Le second Q7 lancé en 2015, pour le moins massif d’aspect, n’a jamais été un…
-
Le TT, c’est terminé !
Commercialisé en 1998, le TT a permis à Audi de gagner une image « design…
-
Enfin la fin du retrait de point pour les petits excès de vitesse !
Vingt ans ! Il aura fallu attendre 20 ans d’injustice – depuis la mise en…