Audi R8 Spyder 42 V8 Méca DIFFUSEUR V10 1er Main FR

89.999 €
  • Audi R8 Spyder 42 V8 Méca DIFFUSEUR V10 1er Main FR - 1
  • Audi R8 Spyder 42 V8 Méca DIFFUSEUR V10 1er Main FR - 2
  • Audi R8 Spyder 42 V8 Méca DIFFUSEUR V10 1er Main FR - 3
  • Audi R8 Spyder 42 V8 Méca DIFFUSEUR V10 1er Main FR - 4
  • Audi R8 Spyder 42 V8 Méca DIFFUSEUR V10 1er Main FR - 5
  • Audi R8 Spyder 42 V8 Méca DIFFUSEUR V10 1er Main FR - 6
  • Audi R8 Spyder 42 V8 Méca DIFFUSEUR V10 1er Main FR - 7
  • Audi R8 Spyder 42 V8 Méca DIFFUSEUR V10 1er Main FR - 8
  • Audi R8 Spyder 42 V8 Méca DIFFUSEUR V10 1er Main FR - 9
  • Audi R8 Spyder 42 V8 Méca DIFFUSEUR V10 1er Main FR - 10
  • Audi R8 Spyder 42 V8 Méca DIFFUSEUR V10 1er Main FR - 11
  • Audi R8 Spyder 42 V8 Méca DIFFUSEUR V10 1er Main FR - 12
  • Audi R8 Spyder 42 V8 Méca DIFFUSEUR V10 1er Main FR - 13
  • Audi R8 Spyder 42 V8 Méca DIFFUSEUR V10 1er Main FR - 14
  • Audi R8 Spyder 42 V8 Méca DIFFUSEUR V10 1er Main FR - 15
  • Audi R8 Spyder 42 V8 Méca DIFFUSEUR V10 1er Main FR - 16
  • Audi R8 Spyder 42 V8 Méca DIFFUSEUR V10 1er Main FR - 17
  • Audi R8 Spyder 42 V8 Méca DIFFUSEUR V10 1er Main FR - 18
  • Audi R8 Spyder 42 V8 Méca DIFFUSEUR V10 1er Main FR - 19
  • Audi R8 Spyder 42 V8 Méca DIFFUSEUR V10 1er Main FR - 20
  • Audi R8 Spyder 42 V8 Méca DIFFUSEUR V10 1er Main FR - 21
  • Audi R8 Spyder 42 V8 Méca DIFFUSEUR V10 1er Main FR - 22
  • Audi R8 Spyder 42 V8 Méca DIFFUSEUR V10 1er Main FR - 23
  • Audi R8 Spyder 42 V8 Méca DIFFUSEUR V10 1er Main FR - 24
  • Audi R8 Spyder 42 V8 Méca DIFFUSEUR V10 1er Main FR - 25
  • Audi R8 Spyder 42 V8 Méca DIFFUSEUR V10 1er Main FR - 26
  • Audi R8 Spyder 42 V8 Méca DIFFUSEUR V10 1er Main FR - 27
  • Audi R8 Spyder 42 V8 Méca DIFFUSEUR V10 1er Main FR - 28
  • Audi R8 Spyder 42 V8 Méca DIFFUSEUR V10 1er Main FR - 29
  • Audi R8 Spyder 42 V8 Méca DIFFUSEUR V10 1er Main FR   - 1
  • Audi R8 Spyder 42 V8 Méca DIFFUSEUR V10 1er Main FR   - 2
  • Audi R8 Spyder 42 V8 Méca DIFFUSEUR V10 1er Main FR   - 3
  • Audi R8 Spyder 42 V8 Méca DIFFUSEUR V10 1er Main FR   - 4
  • Audi R8 Spyder 42 V8 Méca DIFFUSEUR V10 1er Main FR   - 5
  • Audi R8 Spyder 42 V8 Méca DIFFUSEUR V10 1er Main FR   - 6
  • Audi R8 Spyder 42 V8 Méca DIFFUSEUR V10 1er Main FR   - 7
  • Audi R8 Spyder 42 V8 Méca DIFFUSEUR V10 1er Main FR   - 8
  • Audi R8 Spyder 42 V8 Méca DIFFUSEUR V10 1er Main FR   - 9
  • Audi R8 Spyder 42 V8 Méca DIFFUSEUR V10 1er Main FR   - 10
  • Audi R8 Spyder 42 V8 Méca DIFFUSEUR V10 1er Main FR   - 11
  • Audi R8 Spyder 42 V8 Méca DIFFUSEUR V10 1er Main FR   - 12
  • Audi R8 Spyder 42 V8 Méca DIFFUSEUR V10 1er Main FR   - 13
  • Audi R8 Spyder 42 V8 Méca DIFFUSEUR V10 1er Main FR   - 14
  • Audi R8 Spyder 42 V8 Méca DIFFUSEUR V10 1er Main FR   - 15
  • Audi R8 Spyder 42 V8 Méca DIFFUSEUR V10 1er Main FR   - 16
  • Audi R8 Spyder 42 V8 Méca DIFFUSEUR V10 1er Main FR   - 17
  • Audi R8 Spyder 42 V8 Méca DIFFUSEUR V10 1er Main FR   - 18
  • Audi R8 Spyder 42 V8 Méca DIFFUSEUR V10 1er Main FR   - 19
  • Audi R8 Spyder 42 V8 Méca DIFFUSEUR V10 1er Main FR   - 20
  • Audi R8 Spyder 42 V8 Méca DIFFUSEUR V10 1er Main FR   - 21
  • Audi R8 Spyder 42 V8 Méca DIFFUSEUR V10 1er Main FR   - 22
  • Audi R8 Spyder 42 V8 Méca DIFFUSEUR V10 1er Main FR   - 23
  • Audi R8 Spyder 42 V8 Méca DIFFUSEUR V10 1er Main FR   - 24
  • Audi R8 Spyder 42 V8 Méca DIFFUSEUR V10 1er Main FR   - 25
  • Audi R8 Spyder 42 V8 Méca DIFFUSEUR V10 1er Main FR   - 26
  • Audi R8 Spyder 42 V8 Méca DIFFUSEUR V10 1er Main FR   - 27
  • Audi R8 Spyder 42 V8 Méca DIFFUSEUR V10 1er Main FR   - 28
  • Audi R8 Spyder 42 V8 Méca DIFFUSEUR V10 1er Main FR   - 29
AGENCY CAR COIGNIERES
8 Rue du Pont des Landes
78310 COIGNIERES
Département : Yvelines (78)

Caractéristiques du véhicule

Marque Audi Kilométrage 29000 km
Modèle R8 Spyder Mise en circulation 12/2013
Finition 42 V8 Méca DIFFUSEUR V10 1er Main FR Garantie 6 mois constructeur
Catégorie Cabriolet Couleur int. -
Energie Essence Couleur ext. GRIS FONCE
Transmission Mecanique Nb. de portes 2
Puis. fiscale 35 cv Emission CO2
Puis. DIN 430 ch (317 kW) Référence SPIDERVO_1285424_09...

Description et équipements

Cylindrée : 4163 cm3
Nb. Vitesses : 6
Véhicule Importé : Non
Conso Mixte : 14.40l/100


======= OPTIONS =======
Autoradio additionnel avec CarPlay et Caméra de recul intégré (Origine dispo)
Diffuseur R8 V10
Ligne d'échappement Innotech avec télécommande (Origine disponible)
Z - FRAIS DE DOSSIER 690?
Applications décoratives en cuir Nappa fin Audi exclusive
Bang & Olufsen Sound System : 465 watts, 12 haut-parleurs. Subwoofer de 130 mm dans un caisson ?Bass Reflex?
Entourage du pare-brise et pare-soleil en cuir Nappa fin Audi exclusive
Feux de route assistés : gestion automatique du passage de feux de croisement à pleins phares et inversement
Jantes en aluminium coulé style 5 doubles branches, 8,5 J x 19? avec pneus 235
35 R 19 à l'avant et 11 J x 19? avec pneus 295
30 R 19 à l'arrière
Pack Monoposto en cuir Audi exclusive
Peinture Audi exclusive Gris Daytona
Rétroviseurs extérieurs jour
nuit automatiques, escamotables électriquement et chauffants
Sellerie en cuir étendu Nappa fin
Sellerie en cuir Nappa fin Audi exclusive incluant sièges, habillage des contre-portes, poignée de porte côté passager, tableau de bord, hauts de portes, vide-poches de portières, Monoposto, casquette d'instrumentation, protège-genoux côté p
Sièges chauffants avec 3 positions de réglage
Supports lombaires pour sièges conducteur et passager avec réglages horizontal et vertical électriques
Suppression de l'identification R8 à l'arrière du véhicule
Surpiqûres contrastées en combinaison avec sellerie en cuir étendu Nappa fin
Volant en cuir Audi exclusive
ABS : système antiblocage avec répartiteur électronique de freinage EBV et amplificateur hydraulique de freinage
Audi Hill Hold Assist
Audi Magnetic Ride : suppression. Permet de revenir au châssis Sport non piloté
Avertisseur deux tons avec commande au centre du volant
Capote acoustique triple épaisseur, électro-hydraulique entièrement automatique
Châssis Sport avec ressorts et amortisseurs à réglage plus dynamique
Cockpit de type Monoposto : arche entourant la casquette d'instrumentation et se prolongeant sur la portière conducteur et sur la console centrale
Direction assistée électromécanique
EBV : Répartiteur électronique de freinage
Éclairage intérieur à LED à temporisation avec contacteurs sur les deux portières
Feux arrière entièrement à diodes, feux stop, troisième feu stop, clignotants, feux arrière et feu arrière de brouillard sous verre transparent, feux de recul et clignotants blancs
Feux avant intégralement à LED, comprenant les feux de jour, clignotants, feux de croisement et feux de route à LED à faible consommation d'énergie
Filet anti-remous avec housse de rangement, aux dimensions facilitant le stockage dans l'espace à bagages
Frein à main mécanique
Freinage : étriers fixes à huit pistons à l'avant et à quatre pistons à l'arrière, cartographie de servofrein adaptée, disques de freinage ajourés et ventilés à l'avant et à l'arrière, en deux par
Grille de boîte de vitesses manuelle en H, en acier
Pommeau de levier de vitesse en aluminium avec anneau décoratif style aluminium
Quattro, transmission intégrale permanente augmentant la motricité et la sécurité active
Régulateur de vitesse
Spoiler arrière escamotable asservi à la vitesse pour un meilleur appui aérodynamique
Trappe à carburant en aluminium avec estampillage R8

======= EQUIPEMENTS DE SERIE =======
ABS : système antiblocage avec répartiteur électronique de freinage EBV et amplificateur hydraulique de freinage
Audi Hill Hold Assist
Audi Magnetic Ride : suppression. Permet de revenir au châssis Sport non piloté
Avertisseur deux tons avec commande au centre du volant
Capote acoustique triple épaisseur, électro-hydraulique entièrement automatique
Châssis Sport avec ressorts et amortisseurs à réglage plus dynamique
Cockpit de type Monoposto : arche entourant la casquette d'instrumentation et se prolongeant sur la portière conducteur et sur la console centrale
Direction assistée électromécanique
EBV : Répartiteur électronique de freinage
Éclairage intérieur à LED à temporisation avec contacteurs sur les deux portières
Feux arrière entièrement à diodes, feux stop, troisième feu stop, clignotants, feux arrière et feu arrière de brouillard sous verre transparent, feux de recul et clignotants blancs
Feux avant intégralement à LED, comprenant les feux de jour, clignotants, feux de croisement et feux de route à LED à faible consommation d'énergie
Filet anti-remous avec housse de rangement, aux dimensions facilitant le stockage dans l'espace à bagages
Frein à main mécanique
Freinage : étriers fixes à huit pistons à l'avant et à quatre pistons à l'arrière, cartographie de servofrein adaptée, disques de freinage ajourés et ventilés à l'avant et à l'arrière, en deux par
Grille de boîte de vitesses manuelle en H, en acier
Pommeau de levier de vitesse en aluminium avec anneau décoratif style aluminium
Quattro, transmission intégrale permanente augmentant la motricité et la sécurité active
Régulateur de vitesse
Spoiler arrière escamotable asservi à la vitesse pour un meilleur appui aérodynamique
Trappe à carburant en aluminium avec estampillage R8

Rechercher une voiture