• Essais

Audi A6 Avant 50 TDI : Le break taille patron

Chez Audi, cela fait plus de 30 ans que le grand break est élevé au rang de religion. Sans surprise,…

  • Essais

Audi Q3 35 TDI : Bon petit soldat

Pour Audi, il est clair qu’il fallait sauver le « soldat Q3 ». Après avoir mené brillamment ses premières missions…

  • Brèves

L’e-tron Charging Service Audi enfin réalité !

Proposer des voitures électriques, pourquoi pas puisque notre époque veut ça, mais encore faut-il donner la possibilité aux utilisateurs de…

  • Brèves

2018 : une année à oublier

Il y a des années avec, et d’autres sans… L’année 2018 est incontestablement un très mauvais cru pour Audi, avec…

  • Brèves

Un ticket d’entrée à 20 000 € pour la nouvelle A1

Le concentré d’Audi, la petite A1, partage de nombreux points communs avec ses sœurs plus grandes et prestigieuses… y compris…

  • Brèves

Audi TT RS : changements à minima

Victime comme de nombreuses autres Audi du changement de protocole d’homologation avec l’introduction du nouveau cycle WLTP, le TT RS…

  • Brèves

Au moins 60% de radars HS !

Le nouveau Ministre de l’Intérieur Christophe Castaner, bien embarrassé par les dégradations multiples qui impactent les radars depuis le 1er…

  • Brèves

Midnight, l’heure du Q2 2019 !

Audi France a concocté une série « Midnight » assez attrayante pour relancer les ventes du Q2. Basé sur une…

  • Brèves

Modèles électriques : vers un élevage en batterie

Audi semble avoir mis les « doigts dans la prise », au point d’annoncer des lancements en rafale de nouveaux…

  • Brèves

R18 PB e-tron Audi dit oui !

Pour une surprise, c’est une surprise : Bram Schot, le nouveau PDG d’Audi AG, vient de donner officiellement son feu…